Personnellement quand je joue heal, mes préférences sont plutôt
WoH (Word of healing, parole de guérison), faible coût de mana, très bon heal si la condition est remplie, pas trop coûteux, bon recast... Un charme
Et... HB (Healer's Boon, compagnon du guérisseur)
Donc en fait, lui ce qu'il fait c'est que vos 27 (pour moi avec 13 en faveur) prochains sorts de prière de guérison procurent +50 % de heal et se cast 50% plus vite. COuplé à hâte sacrée, on peut lancer Lumière éthérée avec un très faible pourcentage d'interruption, et un heal de 200 tout pile (avec la faveur divine), pour 5 de mana, sans condition. En plus, si on veut healer vite, c'est vraiment super comme élite... donc je le conseille à tous. ^^
Un sort qu'il me tarde d'essayer, c'est l'engagement du guérisseur, -25 % de heal, mais le coût des sorts est moins important, il semble vraiment sympa à jouer, à tester.
En prot', je joue avec Bénédiction zèlée, parce que c'est une élite abused. (Heal de 190 en protect, pour 3 de mana si on remplit la condition... vraiment monstrueux).
Sinon je joue link, avec barrière vitale, un classique... Ou encore bonder avec sceau de compagnon, mais ça reste assez rare car pas facile à maîtriser d'un coup. ^^
En prot', y a le mythique Boon prot', avec bienfait divin, toujours très bon
Sinon, une élite pas mal c'est le bouclier de vie, c'est toujours sympa à avoir quand il n'y a pas de debuff...