un nouveau jour pour le Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un nouveau jour pour le Rôle Play

forum pour Rôle Play
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laniel

Laniel


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude. Empty
MessageSujet: Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude.   Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:19

Pseudo : Laniel
Nom IG : Lenaliel Elfenlid
Guilde : Happy Froggies [HPY]
Alliance : N/A
Age : 22 ans
Loisirs : Membre fondateur d'un groupe de metal symphonique (En pleines compositions). Donc, musique (Guitare électrique depuis 10 ans), RP sur forum, dessin (esquice), sport (course à pied, VTT, basket), lecture (tout ce qui peux me passer sous le nez).

Présentation :

Que dire à part que je suis un ancien [Love] partis pour voir un peu du pays chez les grenouilles de Zav. Les happy Froggies. ^_^
Je fais du RP depuis bien 5 ans sur forums et le RP sur guildwars datent d'un an. Je suis plus accès RP rédaction/récits sur plusieurs paragraphes que RP sur channel de jeu. Malgré que je fais autant des deux avec une petite préférence pour le RP sur forum.

Mais je suis avant tout un medfan passioné par l'Histoire avec un grand H mais un penchant non négligeable pour la période médiéval et antique, ainsi que les vikings et les grands explorateurs que notre bonne vieille Terre a porté. Je suis fanna de SF (Science-Fiction) depuis que j'ai enfin commencé les romans D'Isaac Assimov (mon auteur préféré de SF), mais mes deux auteurs préférés de Fantasy resterons J.R.R Tolkien et David Gemmel. Je conseille d'ailleurs ce dernier tout particulièrement.

Que dire d'autre ? J'ai envie de découvrir le monde, apprendre à forger des armes médiévales et faire de l'escrime de la même époque. J'ai pour projet d'intégrer une association d'archéologie en Europe et pourquoi pas devenir figurant dans des représentations médiévals.

Voila,
A vous les studios,
*s'assit sur son nénuphar*
Revenir en haut Aller en bas
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2007

Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude.   Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

présentation qui sort de l'ordinaire^^
bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://laubedurp.1fr1.net
Hukka
modo
Hukka


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude.   Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

Pas mal comme présentation, bien complète ;]
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude.   Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:33

Wow,très grande présentation,on peut y voir tes talents pour l'écriture Lena.Sinon bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude.   Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laniel, une ménestrelle aux cheveux d'émeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un nouveau jour pour le Rôle Play :: prologue :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser