un nouveau jour pour le Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un nouveau jour pour le Rôle Play

forum pour Rôle Play
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Fraternité de Sirith [FdS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ely

Ely


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

La Fraternité de Sirith [FdS] Empty
MessageSujet: La Fraternité de Sirith [FdS]   La Fraternité de Sirith [FdS] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

(Une guilde qui vient de naitre,donc soyez tolérant ^^)

*La jeune femme s'avança,déglutit un bref instant avant de s'exclamer*

Damoiselles et damoiseaux.

Je tiens à vous faire la présentation de notre noble ordre de mercenaires,dénommé la Fraternité de Sirith,toute native,celle si demeure dans une ancienne citadelle portant le mème nom de la Fraternité qui s'y est établie,située bien au nord de la Kryte,dans les landes impénétrables non loin des sommets des Cimesfroides.Pour le moment,notre guilde est indépendante,mais une alliance pourrais ère envisageable dans un futur lointain.

La Citadelle de Sirith fut découverte au hasard,lors d'un de mes nombreux voyages.Elle regorgeait de textes tous plus anciens que les autres,relatant de l'histoire des lieux,j'étais belle et bien tombée dans un ancien mercenariat.Ainsi avec l'aide d'une amie,nous décidâmes de redonner aux lieux,leur splendeur de jadis.

La direction de la guilde est partagée entre moi,Elyana Maelstrom et ma chère amie Tsukiyo Onibariki.

Unis dans la vie et dans la mort.

*Elyana éxécuta une vaste révérence ayant finit son discour*

(Guilde à orientation Rp/Pve,peut-ètre y aura t-il du Pvp qui sais,seul l'avenir nous le dira =) )
Revenir en haut Aller en bas
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2007

La Fraternité de Sirith [FdS] Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité de Sirith [FdS]   La Fraternité de Sirith [FdS] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:29

très belle présentation ^^
je suis fan geek
*faut que je mette de nouveaux émoticone ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://laubedurp.1fr1.net
Tsukiyo Onibariki




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

La Fraternité de Sirith [FdS] Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité de Sirith [FdS]   La Fraternité de Sirith [FdS] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:33

Je tiens à rajouter que notre forum se trouve ici : http://fraternite-de-sirith.xooit.fr/
Néanmoins, je vous encourage à attendre encore un peu avant de poster afin de nous permettre de finaliser les dernieres petites choses à finaliser !


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hukka
modo
Hukka


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

La Fraternité de Sirith [FdS] Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité de Sirith [FdS]   La Fraternité de Sirith [FdS] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:33

Pas mal pas mal Smile

Bonne chance pour votre guilde, comme j'l'ai déjà dit. : P
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

La Fraternité de Sirith [FdS] Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité de Sirith [FdS]   La Fraternité de Sirith [FdS] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

Hu hu j'ai mis le lien pour le fofo dans la présentation Tsukiyo =P sinon merci pour tes encouragements Huk'huk' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fraternité de Sirith [FdS] Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité de Sirith [FdS]   La Fraternité de Sirith [FdS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fraternité de Sirith [FdS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un nouveau jour pour le Rôle Play :: guild :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser