Messages : 51 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 36 Localisation : Là ou se déroule l'action
Sujet: Les Chevaliers de la Mort [INRI] Mer 25 Juil - 22:54
Guilde principalement orientée PvE/Entraide/Farming avec quelques rolistes. La composition des hauts-gradés est la suivante:
Maitres: Keldon Deathlord/Jarl Shavo Odadjian
Officiers: Cursed Lavos Sephiroth Dead X Mushy X Rhialto Le Brave Eugene Plectrude
Nous sommes établits sur l'ile du feu et sommes indépendants.(Aucune alliance)
firepaige Admin
Sujet: Re: Les Chevaliers de la Mort [INRI] Jeu 26 Juil - 11:16
merci pour cette présentation
Hukka modo
Sujet: Re: Les Chevaliers de la Mort [INRI] Jeu 26 Juil - 11:48
Ah, les INRI recréés, chouette
Jarl explorateur
Messages : 51 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 36 Localisation : Là ou se déroule l'action
Sujet: Re: Les Chevaliers de la Mort [INRI] Jeu 26 Juil - 20:05
Et ouais. La vie GuildWarsienne me paraissait bien vide sans tout mes amis des INRI alors je me suis dit: -"Bon,je les rassembles!" Et en une semaine,tous était de nouveau present. Amitié,quand tu nous tiens....
Hukka modo
Sujet: Re: Les Chevaliers de la Mort [INRI] Jeu 26 Juil - 22:17
C'est chouette ça faire survivre une guilde après sa destruction, c'est super et ça prouve que de vrais liens d'amitié se sont créés entre les membres : P
Jarl explorateur
Sujet: Re: Les Chevaliers de la Mort [INRI] Jeu 26 Juil - 22:34
Le moral est bon,on est repartis pour une longue route cote a cote. Qu'importe nos guildes rivales,on est soudés!
Cursed Lavos
Messages : 4 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 37 Localisation : Laethan existe toujours en moi.....
Sujet: Re: Les Chevaliers de la Mort [INRI] Jeu 26 Juil - 22:50
Et pas pressés d'evoluer non plus.....profitons du soleil pendant qu'il ne chauffe pas trop fort, hé....... Nous sommes repartis pour une aventure bien longue^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Chevaliers de la Mort [INRI]
Les Chevaliers de la Mort [INRI]
Page 1 sur 1