un nouveau jour pour le Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un nouveau jour pour le Rôle Play

forum pour Rôle Play
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Aliana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliana Garelis




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2007

Aliana Empty
MessageSujet: Aliana   Aliana Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:50

Bonjour tout le monde ! Je me présente, Aliana, qui en réalité est une jeune geekette de 15 ans (hé oui c'est jeune, que voulez vous les gamins d'nos jours ils naissent avec une souris dans les mains, ha d'mon temps ils savaient s'occuper avec autre chose qu'un écran moi j'vous l'dis !).
Mon premier "rpg" (bon on va dire plutôt hack 'n slash parce que faire une tentative de rp dessus...) était Diablo 2, j'ai commencé à 9 ans et je me suis arrêtée il y a à peu près 2 ans. Quand j'y retourne je me demande comment j'ai pu faire pour rester dessus tellement c'est moche Shocked
J'ai commencé GW le jour de sa sortie, et je fais du RP sur ce jeu depuis 1 an. J'ai aussi fait du rp par forum, car je suis passionnée d'écriture, mais j'ai un peu arrêté depuis que j'en fais sur table...

J'aime le hard rock et la darkwave (jveux un scooteeuuur !), ainsi que pas mal de groupes qui font pas partie de ça mais j'ai la flemme de les noter ; je joue aussi à d'autres RPG mais cette fois offline comme Valkyrie Profile, Baldur's gate sur PS2 (ben oui j'ai trouvé les versions PS2 et pas PC...), Oblivion chez mon chéri (pas envie de m'acheter une nouvelle machine pour un jeu) et autres. Les Sims 2 aussi parfois (non j'ai pas honte XD), mais c'est surtout parce qu'il y a des tonnes de téléchargements, j'dois pas avoir assez joué à la poupée... Mais maintenant qu'il y a des mods graphiques sur GW je vais pitêtre les lâcher <3

Au niveau du jeu, j'ai 4 persos que je joue en ce moment : Aliana Garelis, Nécromante allergique au MM, aux Luxons et aux gens en général, Alicendre Draetha, Elémentaliste alcoolique, Angelica Aramis, Parangone dont j'ai pas encore fixé le bg mais qui est certaine d'avoir la classe comme on le voit ici (j'ai fait ce screen au hasard, c'est ça le pire), et Velvet Velours, Envoûteuse "légèrement" allumeuse Rolling Eyes...
Je fais partie des Fils de Kan [KAN] depuis quelques mois maintenant.

Il est possible que vous m'ayez vue au Havre mais je suis arrivée à la mauvaise période... Et avoir un RP qui consiste à se faire draguer tout le temps, non merci, même avec Velvet :p (en plus elle est lesbienne alors ça colle pas trop...)

Sinon j'aime bien dire des trucs qui veulent rien dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hukka
modo
Hukka


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

Aliana Empty
MessageSujet: Re: Aliana   Aliana Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:04

Coucou Wink

Bienvenue sur le forum, on s'est vu tout à l'heure pour le petit passage dans factions (Delphae Ocarina :p).
Revenir en haut Aller en bas
karla
explorateur
karla


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Beetletun

Aliana Empty
MessageSujet: Re: Aliana   Aliana Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:52

Bienvenue à toi Smile


Aliana Garelis a écrit:
Alicendre Draetha, Elémentaliste alcoolique


Tu as oublié pas très fut"fut" Razz
Revenir en haut Aller en bas
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2007

Aliana Empty
MessageSujet: Re: Aliana   Aliana Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:12

bienvenu à toi sur le forum
et puis t'inquiète on accepte les tites filles qui naissent avec des souris dans les mains surtout quand à ton âge elles écrivent comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laubedurp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aliana Empty
MessageSujet: Re: Aliana   Aliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un nouveau jour pour le Rôle Play :: prologue :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser