Bonjour tout le monde ! Je me présente, Aliana, qui en réalité est une jeune geekette de 15 ans (hé oui c'est jeune, que voulez vous les gamins d'nos jours ils naissent avec une souris dans les mains, ha d'mon temps ils savaient s'occuper avec autre chose qu'un écran moi j'vous l'dis !).
Mon premier "rpg" (bon on va dire plutôt hack 'n slash parce que faire une tentative de rp dessus...) était Diablo 2, j'ai commencé à 9 ans et je me suis arrêtée il y a à peu près 2 ans. Quand j'y retourne je me demande comment j'ai pu faire pour rester dessus tellement c'est moche
J'ai commencé GW le jour de sa sortie, et je fais du RP sur ce jeu depuis 1 an. J'ai aussi fait du rp par forum, car je suis passionnée d'écriture, mais j'ai un peu arrêté depuis que j'en fais sur table...
J'aime le hard rock et la darkwave (jveux un scooteeuuur !), ainsi que pas mal de groupes qui font pas partie de ça mais j'ai la flemme de les noter ; je joue aussi à d'autres RPG mais cette fois offline comme Valkyrie Profile, Baldur's gate sur PS2 (ben oui j'ai trouvé les versions PS2 et pas PC...), Oblivion chez mon chéri (pas envie de m'acheter une nouvelle machine pour un jeu) et autres. Les Sims 2 aussi parfois (non j'ai pas honte XD), mais c'est surtout parce qu'il y a des tonnes de téléchargements, j'dois pas avoir assez joué à la poupée... Mais maintenant qu'il y a des mods graphiques sur GW je vais pitêtre les lâcher <3
Au niveau du jeu, j'ai 4 persos que je joue en ce moment : Aliana Garelis, Nécromante allergique au MM, aux Luxons et aux gens en général, Alicendre Draetha, Elémentaliste alcoolique, Angelica Aramis, Parangone dont j'ai pas encore fixé le bg mais qui est certaine d'avoir la classe comme on le voit
ici (j'ai fait ce screen au hasard, c'est ça le pire), et Velvet Velours, Envoûteuse "légèrement" allumeuse
...
Je fais partie des Fils de Kan [KAN] depuis quelques mois maintenant.
Il est possible que vous m'ayez vue au Havre mais je suis arrivée à la mauvaise période... Et avoir un RP qui consiste à se faire draguer tout le temps, non merci, même avec Velvet :p (en plus elle est lesbienne alors ça colle pas trop...)
Sinon j'aime bien dire des trucs qui veulent rien dire aussi...