un nouveau jour pour le Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un nouveau jour pour le Rôle Play

forum pour Rôle Play
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Guerriers Celeste [LGC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Good Night




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Guerriers Celeste [LGC] Empty
MessageSujet: Les Guerriers Celeste [LGC]   Les Guerriers Celeste [LGC] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

Orrientation: Pve, RP( pour quelque menbres seulement)
Alliance:-
Maître de Guilde: Maitre Slayne
Officiers de Guilde:
Feanor Delhelm
Siegfried Delacroix
Darmin Warnin
Gremlok Goblin
Shadow Good Night
Darkan Vos
Kmelia Lecarlate

Presentation Rp (si on peut dire):

Approchez petits et grands venez écouter l'histoire des Guerriers Celestes.
Il fut un jour ou les cinq vrai Dieux se réunir, pour une de leur très rare réunion.
Les Dieux qui avait transmit leur savoir au humains, voyaient que ceux ci ne respectaient par leur enseignements à la lettre, tous les Dieux étaient remplis de sagesses, la plupart des humains se comportaient véritablement a l'opposé de leur enseignements.
" - Cela ne peux plus durer ainsi rugit le puissant Balthazar, nos préceptes ne sont pas respectés pourquoi se fatiguer a les enseigner ?
- Nous avons toute une rééducation a refaire voyez le nombre de personnes qui dépendent de l'alcool aujourd'hui 13% depuis hier ! hurla Dwayna
- Et si nous détruisions complètement tous ces paresseux ? reprit Grenth. Ils viendraient dans mon royaume et…
- Je ne pense pas que cela soit la bonne solution mon cher, même quand je voit ces rustres qui s'en prennent au plus belles des créatures ! s'emporta Lyssa
- Et que dire de tous ceux qui sont avide de pouvoir ? s'énerva Melandru
- Mes amis que pouvons nous faire ? Devons nous retourner en Tyrie et reprendre l'éducation des humains…commença Balthazar
- Ont pourraient aussi les détruire ! coupa Grenth
- …Ou devons nous les détruire ? reprit Balthazar
- Détruire l'œuvre de toute une vie ? Ce n'est pas la bonne solution ! soupira Melandru
- Alors que faire ? quand je voit le monde ils n'y a plus que des jeunes hommes qui ne respectent plus les femmes, des courses a l'argent juste pour épater le voisin avec une jolie armure, d'autre se contente de se reposer au lieu de travailler, certains ne jure que par la colère, ils y'en a qui ne font que boire, et les pires sont ceux à la recherche du pouvoir impossible à avoir ! s'empressa d'ajouter le dieu de la guerre
- Et si nous leur présentions les pires de cette espèce ? questionna Dwayna
- Ont pourraient les détruire aussi ! rugit Grenth
- Hum oui c'est une bonne idée Dwayna, mais comment faire cela ? s'interrogea Lyssa
- Prenons au hasard les pires des spécimens qui représente chacun de ces vices, rassemblons les, on s'arrange pour leur trouver une mission irréalisable et on les lâche en plein milieu de leurs semblables ainsi nous diminuerons les vices chez les humains ! se réjouit Balthazar
- Commençons par nous éparpiller a la recherche de ces valeureux missionnaires ! ricana Lyssa "


Les cinq Dieux s'empressèrent de trouver les meilleurs spécimens qui représentent chaque exemple a ne pas suivre, Dwayna trouva en premier celui qui incarner le mieux la colère :
Un jeune élémentaliste répondant au nom de Maître Slayne, celui-ci hurlait sur tous ceux qui passait à porté de sa drôle de voix, s'énervant pour sa soupe trop froide, trop chaude, trop tiède, parce qu'il fait beau, froid, doux, humide, car les enfants hurlent, que les femmes parlent... Une vraie perle rare pour la mission des Dieux. Dwayna apparut au jeune homme dans un éclats de lumière au détour d'un chemin (trop boueux au goût de Slayne)


" - Bien le bonjour jeune élémentaliste ! dit Dwayna
- C'est pour quoi ? Si c'est pour de l'argent j'en ai pas va voir ailleurs ! s'énerva Slayne
- Eh bien ! Commença Dwayna sur un ton outré qui laissait apparaître qu'elle voulait bien donner une leçon au jeune homme…Tu a bien servit ton dieu, tu est le meilleur et pour cela je te propose une mission bien spéciale.
- Annonce la couleur !
- Suis moi et tu en saura plus. "

Un halo de lumière transporta Slayne à ces paroles.


Pendant ce temps Grenth trouva la victime idéale qui incarnait parfaitement la soif de pouvoir : sur une petite place a Ascalon un autre élémentaliste a l'air déterminé scandais un récit sur les joies d'un nouveau régime politique qui ferait fureur en Tyrie, d'après lui et qu'il avait baptisé communisme. Tous les gens présent sur la place lui riaient au nez, mais le jeune Gremlok Goblin ne reculait devant rien, était sur de ses convictions. Après un jet de tomate bien placé celui-ci quitta la scène au grand soulagement de tous. Grenth prit l'apparence d'un vieu sage et se rendit auprès de Gremlok :
" - Pas très sympathique n'est ce pas ? dit Grenth
- Ah ça pour sur camarade ! Qu'est ce que je peux faire pour toi, tu veux un prospectus parlant de mon programme ? Tu verra demain j'irait voir Rurik et lui il sera d'accord sur mon engagement politique et d'ici la fin du mois on vivra dans une aire nouvelle ! s'émerveilla Gremlok
- Ah oui pour sur mais pour convaincre une foule il te faudrait plus de pouvoir qu'un joli discours tu sais ?
- Oui mais ou trouver un tel pourvoir qui puisse convaincre toute une foule ?
- J'ai peut être le pouvoir que tu cherche vien avec moi ! "

Un nouveau halo de lumière tomba sur le dieu et le jeune élémentaliste en route vers sa destinée.


A un autre endroit Melandru trouva le parfait spécimen qui représente la paresse : un rôdeur pour le moins sale, avec un familier qui na pas été nourrit depuis un bon moment, le rôdeur au doux nom de Shadow Good Night était avachi sur sont arc en train de dormir au beau milieu d'une route très fréquentée, le rôdeur, bien que paresseux, menait une vie pleine de malchance (et parsemée d'écriture de laquelle il vit en parlant de ses malheurs) il n'y a qu'à voir, au bout de quelque minute l'arc de Shadow se brisa , ce qui envoya sa corde sur le crâne d'un guerrier a l'air patibulaire, qui lui donna par la suite un violent coup sur le crâne, en écrabouillant sont familier au passage, Melandru prit l'apparence d'une jeune rôdeuse et se précipita sur sont coup de chance :
" - Pas de chance ! Quelle idée de s'endormir au milieu d'un chemin aussi fréquenté messire ! dit Melandru
- Rah…pfff… si ont peut pas se reposer tranquille après avoir vaincus un écailleu ! rechigna Shadow
- Vous m'avez l'air d'être un rôdeur féroce, allons venez avec moi j'ait quelque chose de spécial pour vous ! dit Melandru
- Un service de soins ? questionna Shadow "

A nouveau les deux personnages furent transportés dans un halo de lumière.


Au même moment Balthazar finit par mettre la main sur le plus beau spécimen d'alcoolique quil puisse trouver, un rôdeur qui ne jure que par la bière de nain, Feanor Delhem.
Feanor, rôdeur de sont état ne peux se passer de sa boisson favorite la bière de nain importé directement des Cimes- froides, il a déjà attaqué plusieurs convois (avec beaucoup de peine) de bière la conservant dans sa fidèle gourde, cet homme a même interrompus des combats sous les regard incrédule de ses adversaires pour pouvoir se rafraîchir le gosier. Participant a tous les concours de beuverie et en sortant gagnant a chaque coup... Balthazar trouva l'homme saoul allongé au milieu d'une dizaine de choppes, dans un petit endroit spécialement aménagé par le patron de la taverne qui comprenait une petite couverture, la chaise la plus confortable et un certains nombre des trophés de Feanor :

" - Debout poivrot et plus vite que sa ! Rugis le dieu. Tout le bar se mit a trembler sous son courroux
- Hum….veux encore un peu dormir môman revient plus tard ! Marmonna Feanor
- Je ne suit pas ta mère sombre crétin debout et plus vite que ça, tu as une mission !
- Hum….Oh mais quel grosse voix vous avez! Répondit Feanor"

Le dieux de la guerre rugit devant tant d'insolence et tous durent disparurent dans le même halo de lumière qui apparaît depuis le débuts du récit.


Lyssa quand a elle trouva les deux derniers membres qui leur fallaient dans un bar un rôdeur du nom de Darmin Warnin et un guerrier au nom de Siegfried Delacroix.
Le premier un parieur, toujours a courir après l'argent et aime montrer ses dernières armures a qui le voudra bien, enjolive ses histoires qui se passent dans L'Outre Monde qui se finissent toujours par la capture d'une fameuse boule d'ectoplasme, les gens passionnés par ces récit pensent depuis toujours que la fortune de Darmin vient du fait qu'il arrache l'appareil génitale des Aatxes, bien sur nous savons que c'est faux (quoique). Le deuxième est un coureur notoire voulant toujours prouver sa virilité a autrui, n'hésitant pas a placer sa main au mauvais endroit, ne sachant pas se comporter devant une jeune fille, rustre, sympathique et un peu simplet. Lyssa se transforma en une superbe demoiselle et fit sont entrée en provoquant de nombreux torticolis au près de la gente masculine :

" - C'est vous le célèbre Darmin, celui qui chasse les boules d'ectoplasme ? demanda Lyssa
- Oui c'est bien moi ma petite dame que puis-je faire pour vous ? commença Darmin
- Une petite mission pour vous si vous voulez bien me suivre dans une autre pièce. Souffla Lyssa à son oreille
- Eh moi petite on m'oublie ? Siegfried s'approcha et mit sa main aux fesses de Lyssa "

Pour finir tous les membres furent réunit et Darmin et Siegfried se retrouvèrent a leur tour entouré d'un halo de lumière avec en prime une baffe de Lyssa pour Siegfried qui se trouva un peu perdu.


Les six membres furent réunis au pied d'un grand autel sans vraiment comprendre ce qui leur arrivait les Dieux leur expliquèrent leur fameuse mission.

" - Noble combattants, vous vous demandez certainement pourquoi nous vous avons réunis ? demanda Balthazar
- Il fait froid ici ! rugit Slayne
- Ca vous intéresse une nouvelle politique ? commença Gremlok
- Je vais peux être me coucher moi ! bailla Shadow
- Y a rien à boire dans le coin ? s'interrogea Feanor
- Hum il me faudrait une nouvelle armure ! se dit Darmin
- Eh poupée si tu veux je suit libre ! clama Siegfried
- SILENCE ! hurla Balthazar, vous les avez vraiment bien choisit avec eux nos plans vont réussir a coups sur ! souffla t-il a ses confrères.
- Bon c'est quoi cette fameuse mission alors ? demanda Slayne
- Elle est simple, il vous faudra la trouver vous-même dites juste a tous ceux que vous croiser que vous etes les envoyés des cinq Dieux, et puis si vous formiez une guilde sa serait encore mieux ! toussota Balthazar
- Boahhh ! fit tous le groupe dans un moment d'euphorie
- Allez avec les Dieux ! finit Dwayna "

Et pour la dernière fois dans ce récit un halo de lumière ramena nos valeureux pigeons à Ascalon.
Deux jours plus tard tous se ventèrent d'être les envoyés des Dieux et prirent le nom de Guerriers Célestes, les plans de Dieux avaient marché, les humains voyant les pires spécimens du vice décidèrent de changer du moins pour Ascalon.

Voilà comment fut crée la guilde des Guerriers Célestes, bien sur ces derniers cherchent encore quelle est leur mission en Tyrie.
...

Texte tirée de la minuscule mais non humble bibliotheque du simple rodeur Shadow Good Night.

Presentation non Rp:
La guilde existe depuis maintenant plus d'un an, d'ou le noyau dur des 10 personnes qui se connaisse maintenant pas mal et qui grossit au fur et à mesure que le temps passe...
Notre guilde est axée...pve...un petit peu pvp/gvg...ah oui RP aussi...Non ! En fait elle est plutôt desaxée ! On aime tout ! Cependant il ya un petit quelque chose qu'on aime c'est élargir la vision Guild Wars en faisant plein de petites choses sympas telles que des Vidéos des Fan arts, des petites histoires ect... Et bien sur, tout cela dans la joie et la bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers Celeste [LGC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un nouveau jour pour le Rôle Play :: guild :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser