Pseudo : Dame Uranile (ou Aracyo)
Nom IG : Dame Uranile
Guilde : Templiers du Chêne [TDC]
Alliance : N/A
Loisirs : jeux vidéos, musique (clavecin), lecture, créations diverses, programmation, etc
Je joue à Guild Wars depuis 27 mois environ. J'ai d'abord créé une guilde du nom du Cercle de Melandru [LCDM] qui est restée PvE/PvP pendant un bon moment avant de s'orienter timidement une année après sa création vers le RP. Après un petit éparpillement des membres j'ai refondé avec quelques anciens du LCDM une guilde orientée PvE/RP : les Templiers du Chêne.
Nous faisions partis d'une alliance que nous avions fondé, la De Foedus Nobilis [Deus], que nous avons quittée il y a peu. Nous cherchons actuellement à refonder une alliance entièrement RP et s'intéressant de près à la communauté RP.
Pour ma part je suis très intéressé par la création de scénarios et d'univers en tout genre et j'aime organiser des events RP IG notamment. J'ai lancé il y a de cela 8 mois un forum RP sur le thème de GW qui n'a pas eu beaucoup de succès pour des raisons diverses. D'ailleurs vous en avez peut-être entendu parler : il s'agit du Village de Melandru. Dans le long terme je compte relancer un forum RP un peu plus ambitieux mais j'attends de voir les attentes de la communauté RP ^^.
Je suis prêt à vous aider dans la mesure de mes disponibilités pour bâtir ce forum essentiel si nous voulons que le RP progresse dans GW.
Il me semble que j'ai tout dit...Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.